Savez-vous combien de temps vous et votre équipe perdez chaque jour ? Je ne parle pas de ces moments où on se demande comment on a encore atterri sur Facebook, je parle du manque d’efficacité, du temps gaspillé parce que:
- On fouille dans ses e-mails à la recherche de documents.
- On a utilisé par erreur des informations caduques et tout le travail est à reprendre.
- On attend que quelqu’un nous envoie les informations voulues.
- On est interrompu par des collègues qui ont une « petite » question.
On estime qu’un employé gaspille en moyenne 25 % de sa journée de travail à des tâches inefficaces. C’est énorme. Dans une journée de 8 heures, ce sont 2 heures de perdues chaque jour... 10 heures par semaine... 520 heures par an. Faites le calcul: un employé type est payé plus de trois mois par an (65 jours!) pour collecter des informations. C’est valable pour chaque employé de votre entreprise.
Ça vous choque? Consultez l’infographie ci-dessous pour en savoir plus sur les défis auxquels les équipes et les responsables font face au travail de nos jours:
Les nouveaux outils de gestion du travail aident les équipes à éliminer ces inefficacités, pour qu’elles cessent de perdre autant de temps à la collecte d’informations et en passent davantage au travail lui-même.
Que vous soyez responsable ou membre d’une équipe, il est temps d’aider votre entreprise à accroître ses performances. Essayez gratuitement notre outil de gestion du travail pendant les deux prochaines semaines et lancez un défi à votre équipe: accomplir plus au quotidien.
Lancez dès maintenant votre essai gratuit de Wrike de 2 semaines avec votre équipe
Vous pouvez partager cette infographie sur votre blogue. Copiez-collez ce code incorporé:
Logiciel de collaboration pour les équipes marketing : guide de l’acheteur
Avec des milliers d'outils disponibles, comment choisir le meilleur pour votre équipe ?
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre e-book!
Téléchargez-le maintenantNous avons également envoyé le lien de l'eBook à votre e-mail pour votre commodité.